Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moment de détente ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyMer 5 Nov - 9:22

Arrow LIBRE Arrow

Rubica, la louve blanche dominante des Riska, se baladait tranquillement le long cette infinie plage. Elle regardait ce merveilleux paysage qui lui donnait un goût de liberté. Elle lapa l'eau salée de la mer, puis alla se coucher le long de la rive, dans le sable doux et chaud. Elle entendit soudain des coussinets rouler sous les grains de sable derrière elle. Elle se retourna. C'était le premier loup qu'elle vît sur les terres de HW.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Louveteaux
Iorek


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptySam 8 Nov - 1:03

Un grand loup sombre se faufilait dans la rare brouissaille, mais qui le cachait plus ou moins.
La le Kapam, se coucha sur le sol qui était entre la terre et le sable, il observa la plage et remarqua un loup ou plutot une louve. A son odeur Iorek, car tel était le nom de ce loup, reconnu celle des Riska. Alors de son pas lourd et léger et a la fois, il se leva et se mita marcher sur le sable doux. Ses coucinets ne semblait pas toucher terre, mais il parraisait voler au dessus de la plage.
Autour de lui, le fracas des vagues sur les rochers, et le doux bruits qu'elles faisaient lorsqu'elles venaient s'échouer sur le sable, laissant une trace dans le sable.
Mais le loup gris n'y prettait pas réellement attention, il était assez loin de chez lui et en était conscient, mais il connaissait ses capacités et n'avait pas peur.
Iorek s'arréta a quelques mètres de la louve Riska, et de sa voix rauque il dit :


- Bonjour, vous êtes Riska, n'es ce pas ? Mon nom est Iorek ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyDim 9 Nov - 13:08

La louve blanche se faisait dorer au soleil et entendit un bruit léger sur le sable. Elle se retourna et aperçut un loup. Elle le reconnut en tant que Kapam à son odeur et répondit à sa question :

- Bonjour, oui je suis Riska, mais on peut se tutoyer non ? Toi, tu es Kapam ça se sent.

Elle continua :

- Hé bien moi je m'appelle Rubica, et je suis la dominante des Riska. Je suis contente de te connaître.

Les loups se sont croisés du regard et aussitôt Rubica sentit qu'un courant filant dans l'air vint électrifier cette rencontre.


Dernière édition par Rubica le Mar 11 Nov - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyMar 11 Nov - 15:07

Rubica, EDIT, ne joue pas Iorek !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyDim 23 Nov - 19:37

[ C'est fait. Désolée j'ai pris des mauvaises habitudes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | EST | :: .La Plage Etendue-
Sauter vers: