Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une balade au milieu des feuilles mortes ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyVen 7 Nov - 23:40

Chamane se baladait tranquillement parmi les feuilles qui craquelaient sous ses coussinets douillets. Il pensait à sa petite soeur, qui était elle aussi arrivée sur les nouvelles terres de HW. Il était là maintenant et pensait faire sa vie ici, trouver la louve idéale, celle avec qui il fonderait sa propre famille et avec qui il vivra heureux pour le restant de ses jours. Qui saura concquir le coeur de ce loup au regard foudroyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptySam 8 Nov - 14:35

[libre ou pv ? si c'est libre je peux venir ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptySam 8 Nov - 14:45

{Sa à l'air libre mais Chamane, tu dois faire cinq lignes complètes au minimum.}
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptySam 8 Nov - 18:18

[Ok bah je post alors ^^]

Galilée courait dans les feuilles mortes. Elle s'amusait à taper dans les petits tas de feuilles, les faisant voler autour d'elle. La petite louve noire se défoulait dans la Forêt d'Automne, heureuse. Les feuilles étaient d'une magnifique couleur, elles étaient orangées et les rayons de soleil qui passaient à travers le branches dénudées des arbres se reflètaient sur celles-ci.

Soudain, elle sentit une odeur, une odeur de Riska ! Elle stoppa net.
Effectivement, au loin, elle aperçu un grand loup qui se baladait dans les feuilles mortes. Il avait l'air nostalgique. Etait-il ami ou ennemi ? Quand elle était toute petite, sa mère lui avait appris à se méfier des loups inconnus.
Curieuse, Galilée s'approcha silencieusement. Mais une petite brindille craqua sous ses coussinets. Le poil de Galilée s'hérissa et elle recula de quelques pas. Le loup l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyDim 9 Nov - 12:59

[Oui c'est libre et désolé Secret je ferais 5 lignes la prochaine fois ^^]

Le loup noir soudain entendit un bruit. Il regarda autour de lui, et là, il la vît. Une louve noire, comme lui, noire comme la nuit. Voilà qu'elle était là, elle aussi dans les feuilles mortes à jouer comme un louveteau. Chamane faisait enfin sa première rencontre sur les terres de HW. Mais apparemment, la louve n'était pas de sa meute... Elle sentait ... Oui elle sentait... Les Kapam ! Cette louve était donc d'une autre meute.

- "Bonjour !" lança-t-il.

Il voyait bien que la louve ne lui adressait pas un oeil confiant. Il rajouta donc.

-"Je suis un Riska mais tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas méchant et je ne te ferais pas de mal. Tu es ici depuis longtemps ?".

Il savait bien que les belles paroles n'étaient pas toujours vraies, mais bon, c'est tout ce qu'il pouvait dire à cette magnifique louve pour lui prouver sa bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyDim 9 Nov - 14:02

Le loup noir s'était retourné est avait vu la petite louve. Galilée le regardait droit dans les yeux. Il dit :

- "Bonjour !"

Galilée se demandait pourquoi ce loup d'une autre meute lui avait dit celà... Mais ce n'est pas un simple "Bonjour" qui lui donnera confiance en cet inconnu.

-"Je suis un Riska mais tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas méchant et je ne te ferais pas de mal. Tu es ici depuis longtemps ?".

A première vue il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal effectivement. Mais comment en être sûre ?

- Bonjour. Moi je suis Kapam et pour répondre à ta question, non je ne suis pas ici depuis longtemps. Mais qu'est-ce qui me dit que tu ne me veux réellement aucun mal ?

Dit-elle sur un ton sec. Galilée commença à marcher, lentement, elle tournait autour du Riska, observant tous ses traits. Il était grand et fort, beaucoup plus agé que Galilée. Quelque chose en lui lui donnait confiance... Elle rajouta donc :

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyLun 10 Nov - 9:27

La jeune louve était méfiante. Elle lui dit :

- Bonjour. Moi je suis Kapam et pour répondre à ta question, non je ne suis pas ici depuis longtemps. Mais qu'est-ce qui me dit que tu ne me veux réellement aucun mal ?

Chamane savait qu'il n'aurait pas trop de mal (normalement) à convaincre la louve. Elle ne lui a même pas laissé le temps de répondre qu'elle lui dît :

- Quel est ton nom ?

Chamane voyait à présent que la Kapam lui tournait autour, et le dévisageait sous toutes les coutures.

- Hé bien moi je m'appelle Chamane, et je suis le frère de Rubica, la dominante de ma meute. Nous sommes arrivés ici tous les deux car nos terres ont été laissées à l'abandon et nous ne pouvions plus rien faire. Et pour répondre à ta première question, je ne te veux aucun mal, car je ne chasse pas de loup, je mors si l'on me cherche trop, mais je comprends que je fais peur. Mon physique ne m'a pas toujours avantagé, c'est vrai. Mais tu sais, même si tu n'es pas de ma meute, je ne cherche pas la bagarre. Je suis là pour commencer une nouvelle vie avec ma soeur, et peut-être réussir à fonder ma famille, ce qui est mon rêve le plus profond pour l'instant. Voilà, c'est tout comme argument que je peux te conter.

Un petit sourire esquissa son visage puis il regarda la louve droit dans les yeux. Les siens étaient très beaux, mais toujours cette lumière d'incompréhension et de méfiance brillait en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyLun 10 Nov - 12:59

- Hé bien moi je m'appelle Chamane, et je suis le frère de Rubica, la dominante de ma meute. Nous sommes arrivés ici tous les deux car nos terres ont été laissées à l'abandon et nous ne pouvions plus rien faire. Et pour répondre à ta première question, je ne te veux aucun mal, car je ne chasse pas de loup, je mors si l'on me cherche trop, mais je comprends que je fais peur. Mon physique ne m'a pas toujours avantagé, c'est vrai. Mais tu sais, même si tu n'es pas de ma meute, je ne cherche pas la bagarre. Je suis là pour commencer une nouvelle vie avec ma soeur, et peut-être réussir à fonder ma famille, ce qui est mon rêve le plus profond pour l'instant. Voilà, c'est tout comme argument que je peux te conter.

Il esquissa un petit sourire et fixa les yeux de Galilée.
Galilée était toujours quelque peu méfiante mais une sorte de confiance s'installait en elle. Elle dit au loup :

- Ce n'est pas ton physique qui me fait peur, c'est ta meute. Mais si tu n'est pas comme la plupart des autres loups, je n'ai aucune raison de te craindre. Et puisque tu as l'air sincère, on va dire que je te concidère comme un loup "gentil", un loup qui fait parti d'une meute mais qui n'attaque pas tout ce qui n'en fait pas parti.

Elle lui sourit.

- Et que fais-tu ici ? Tu avais un air nostalgique avant que je vienne te déranger dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMar 11 Nov - 0:32

La louve dit à Chamane :

- Ce n'est pas ton physique qui me fait peur, c'est ta meute. Mais si tu n'es pas comme la plupart des autres loups, je n'ai aucune raison de te craindre. Et puisque tu as l'air sincère, on va dire que je te considère comme un loup "gentil", un loup qui fait parti d'une meute mais qui n'attaque pas tout ce qui n'en fait pas parti.

Elle lui sourit.

- Et que fais-tu ici ? Tu avais un air nostalgique avant que je vienne te déranger dans tes pensées...

Le loup prit un air amical et répondit :

- Ma saison préférée est l'Automne, car quand arrive cette période, je trouve que c'est magique de pouvoir courrir partout dans les feuilles craquantes, et on se sent porté par le vent, libre comme l'air... Pour moi, c'est autant un moment de tristesse que de joie. Et là, c'était un moment assez nostalgique comme tu dis, je repensais à ma soeur, mes parents, ma famille ... Et toi ? Que viens-tu faire ici ?

Le loup voulait gagner la confiance de la noire car il savait que dans ses yeux il brillait une lumière de bonté, de courage et de bonheur. Pourquoi pas en faire une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMar 11 Nov - 1:01

[C'est moi ^^']

Chamane prit u air amical :

- Ma saison préférée est l'Automne, car quand arrive cette période, je trouve que c'est magique de pouvoir courrir partout dans les feuilles craquantes, et on se sent porté par le vent, libre comme l'air... Pour moi, c'est autant un moment de tristesse que de joie. Et là, c'était un moment assez nostalgique comme tu dis, je repensais à ma soeur, mes parents, ma famille ... Et toi ? Que viens-tu faire ici ?

- Moi ? J'avais envie de me défouler un peu... Tu l'as peut-être vu tout à l'heure d'ailleurs ^^'. Ca me prend souvent, d'ailleurs certains me prennent quelque peu pour une folle de temps en temps... Mais bon ! Ta famille n'est pas là ?

Galilée était à présent très à l'aise avec Chamane. Un lien d'amitié était en train de se forger entre les deux loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMar 11 Nov - 13:26

[ Ce qui serait bien c'est que tu écrives avec le profil de Galilée ^^' mdr ! Very Happy ]

- Moi ? J'avais envie de me défouler un peu... Tu l'as peut-être vu tout à l'heure d'ailleurs ^^'. Ca me prend souvent, d'ailleurs certains me prennent quelque peu pour une folle de temps en temps... Mais bon ! Ta famille n'est pas là ?

Chamane répondit :

- Non ma famille n'est pas là, il n'y a que ma soeur et moi ici, mais elle est partie faire un tour sur la plage étendue. Mes parents sont morts il y a déjà quelques temps. J'avais une soeur aussi, et nous 3 étions partis vers de nouvelles terres après la mort de nos parents. Elle est malheureusement morte pendant la chasse. Excuse-moi, je n'ai pas très envie d'en parler ...

Chamane était d'un coup devenu blanc comme un linge. Il était très mal et les larmes lui étaient venues aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMar 11 Nov - 13:33

[Désolé j'avais pas fait gaf que c'était Nocturne ^^']

- Non ma famille n'est pas là, il n'y a que ma soeur et moi ici, mais elle est partie faire un tour sur la plage étendue. Mes parents sont morts il y a déjà quelques temps. J'avais une soeur aussi, et nous 3 étions partis vers de nouvelles terres après la mort de nos parents. Elle est malheureusement morte pendant la chasse. Excuse-moi, je n'ai pas très envie d'en parler ...

Galilée vit que le loup était très mal à l'aise et que les larmes commençaient à couler.

- Oh je suis désolée... Je ne voulais pas...

Elle s'en voulut... Elle n'aurait pas du poser cette question.

- Ca te dirait d'aller chasser un peu ? Je ne suis pas très forte pour ça mais bon...

Dit-elle pour tenter de se rattraper... Le loup semblait vraiment très triste et Galilée regrettait terriblement cette question sur sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMar 11 Nov - 13:51

- Oui pourquoi pas ?

Cette idée avait très vite redonné du moral à Chamane.

- Tu sais Galilée, tu n'as pas à t'en vouloir de m'avoir posé cette question, c'est normal. Allons-y !

Il avait maintenant une amie, et en était très content.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMar 11 Nov - 20:23

- Oui pourquoi pas ?

Chamane avait l'air un peu mieux à présent.

- Tu sais Galilée, tu n'as pas à t'en vouloir de m'avoir posé cette question, c'est normal. Allons-y !

- D'accord... Bon allez ! C'est parti !

Et elle parti en courant entre les arbres. Elle ralentit tout de même au bout de quelques minutes, mieux vaut ne pas faire de bruit quand on chasse ^^'. Elle se mit donc à marcher très lentement, faisant le moin de bruit possible. Chamane l'avait suivit...


[Tu veux qu'on continu le Rp pendant la chasse ou on arrete là ? Comme tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMer 12 Nov - 9:07

[ On continue si tu veux bien ça peut être sympa ^^ ]

Galilée avec se mit donc à courrir en direction d'un territoire de chasse. Elle ralentis au bout d'un moment, se rendant surement compte que pendant une chasse, mieux vaux être silencieux. Chamane la suivait dans un pas certain, espèrant trouver un assez gros gibier pour remplir son ventre qui tout compte fait hurlait de faim. Chamane répérat soudain une forte odeur toute proche... Il se coucha en position d'attaque entre les fines herbes qui le cachait à peine, et vu une biche assez grasse brouter tranquillement. Dans un murmure à peine audible, il dit à Galilée :

- Galilée, couche-toi, j'ai repéré une biche bien épaisse !


Un petit sourire s'esquissa sur les babines du noir, il se lècha goulument celles-ci avant de dévorer sa prochaine victime des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyMer 12 Nov - 19:52

- Galilée couche toi j'ai repéré une biche bien épaisse!

Ellese coucha immédiatement et observa la biche avec appétit . Elle vit chamane près a bondir . La bonne odeur lui chatouillait les narines, elle se mit elle aussi en position observant leur futur festin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyJeu 13 Nov - 9:14

Galilée s'était couchée elle aussi, ils étaient maintenant tous les deux en position pour savourer leur repas, enfin, futur repas ! Chamane roula ses muscles sous sa peau, ouvrit ses yeux où une étincelle fila, et s'élanca d'un bond magnifique dans les airs, atterissant pile sur le dos de la biche. Il attrapa sa gorge et mordit jusqu'à ce que le sang coule et que le coeur s'arrête. Enfin, la biche tomba à terre après maintes efforts. Chamane s'exclama :

- Enfin, de la bonne viande fraîche ! Allez, on déguste ?

Chamane mordit dans la viande à pleins crocs. C'était si bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyJeu 13 Nov - 20:52

[Désolé pour mon dernier post, j'étais sur ma PS3 donc hyper galère pour écrire... XD]

Galilée n'eut pas le temps de réagir, la biche était morte.
Elle était scotchée, totalement scotchée par l'adresse du Riska.

- Enfin, de la bonne viande fraîche ! Allez, on déguste ?

- Woh ! J'ai même pas eu le temps de réagir xD T'es un super bon chasseur ! Bravo ! Donc bon appétit !

Elle s'approcha et sentit la délicieuse odeur, elle mordit dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyJeu 13 Nov - 22:33

[ Pas grave =D ]

Le Riska d'un noir aussi sombre que la nuit mordit dans la chair sanguinolante et se fit un plaisir de savourer ce festin. Galilée est restée scotchée apparemment. Elle dit :

- Woh ! J'ai même pas eu le temps de réagir xD T'es un super bon chasseur ! Bravo ! Donc bon appétit !

Elle s'approcha et sentit la délicieuse odeur, elle mordit dans la chair.
Le loup répondit la gueule pleine :

- Ho tu chais, ch'est une quechtion d'habitude ! Quand on est indépendant, on apprends très vite ! Je t'apprendrais chi tu veux !

Le loup rigola en voyant qu'il n'était pas poli en parlant comme ça. Il se lècha les babines et s'exclama :

- Excuse-moi, j'ai parlé la gueule pleine ! C'était tellement irrésistible !

Le loup noir se remit la tête la première dans la viande et dégusta de nouveau ce gibier si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyJeu 13 Nov - 22:50

- Ho tu chais, ch'est une quechtion d'habitude ! Quand on est indépendant, on apprends très vite ! Je t'apprendrais chi tu veux !

- Excuse-moi, j'ai parlé la gueule pleine ! C'était tellement irrésistible !

Galilée explosa de rire, le loup avait parlé la bouche pleine ce qui avait totalement déformé ses paroles.

- Aucun problème ! Cette biche est délicieuse ! Un jour je saurais chasser comme toi, j'en suis sûre ! Enfin... J'espère ^^'...

Galilée pensait réellement ce qu'elle disait, un jour elle chasserait aussi bien que Chamane, elle s'en donnerait tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyVen 14 Nov - 9:05

- Aucun problème ! Cette biche est délicieuse ! Un jour je saurais chasser comme toi, j'en suis sûre ! Enfin... J'espère ^^'...

Oui, Chamane voulait passer du temps avec Galilée, il s'était trouvé une amie et comptait la garder. Ils chasseraient ensemble aussi quelques fois, ou ils feraient des concours du meilleur chasseur. Chamane voulait vraiment mettre de la bonne volonté pour apprendre à Galilée la chasse.

- Ne t'inquiète pas, si moi j'en suis capable, toi tu peux le faire !!!

Et il replongea une nouvelle fois la tête dans la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyVen 14 Nov - 21:17

- Ne t'inquiète pas, si moi j'en suis capable, toi tu peux le faire !!!

- J'espère =)

Galilée lui sourit. Elle se retira de la dépouille, elle avait assez mangé et était repue.

- C'était délicieux ! Merci, sans toi je n'aurais jamais gouté à cette biche.

Et elle commença un long et minucieux nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyDim 23 Nov - 16:37

[ Je suis revenue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyDim 23 Nov - 16:40

[Youpi !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... EmptyDim 23 Nov - 16:55

[ ^^ ] Chamane regarda attentivement les moindres gestes de la louve noire. Il abandonna la carcasse vide de l'animal et se coucha à côté de Galilée. Il adorait son poil brillant sous la lumière du jour. Ses yeux pétillants d'émotion, sa queue fournie balayant les feuilles ... Chacun de ses moindres gestes était voué à l'élégance. Elle était très polie et très belle. Une loupiotte attirante et amicale. Il aimait passer du temps avec elle, et il adorait ses petites manies. Elle lui avait en quelque sorte tapé dans l'oeil ... Alors que le grand loup noir n'était pas facile à amadouer ... Elle avait simplement été naturelle. C'est ça qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au milieu des feuilles mortes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Holly Se Balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | SUD | :: .La Forêt d'Automne-
Sauter vers: