Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Que La Chasse Commence ! [Libre !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyDim 9 Nov - 14:54

Nocturne était caché sous les hautes herbes, guettant la première proie qui se montrerait.
Il était sur les terres de HW depuis peu et il avait envie de voir ce qu'il pourrait attraper sur ce nouveau territoire. Il se trouvait donc dans une immense prairie verte et rampait parmis les hautes herbes, à l'affut d'une proie.
Il aperçu au loin un petit troupeau de grands cervidés. Il se dirigea lentement vers les grandes bêtes. Il était arrivé à quelques mètres d'une des bêtes et cette imbécile ne l'avait même pas vu !

*Qu'est-ce que ces animaux sont imprudent !*

La bête broutait calmement. Puis, prenant son élant, Nocturne bondit sur la bête, il l'attrapa au coup, la faisant basculer. Il croisa le regard du gibier affolé, ses yeux suppliaient. Nocturne l'acheva d'un coup de tête qui fit craquer la bête de long en large.

*Et voilà, encore une qui aura regrètée de ne pas être plus attentive !*

Nocturne avait faim, il décida d'aller dévorer son gibier un peu plus loin. Il irait en chasser un autre pour la meute plus tard. Il commença donc à déchiqueter calmement la chair tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyMar 11 Nov - 14:08

Rubi se baladait de boute en train entres les hautes herbes qui lui chatouillaient la pointe du museau. Ses petites pattes de jeune louve virevoltaient aisément entre les branches cassées tombées au sol. Elle sentit soudain une bonne odeur de chair fraîche qui vint lui titiller les narines. Hmmm, ça sentait drolement bon !

*Qui peut bien manger un animal aussi appétissant ?*

Une autre odeur, tout à coup. Un Tridéa. Elle regardait parmi les grandes brindilles vertes qui montaient au ciel et semblaient infinies, puis vît un loup noir de dos, dévorer un grand animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyMar 11 Nov - 20:30

Nocturne dégustait son festin lorsqu'il sentit une odeur, un Riska ou plutôt une Riska !
Qu'est-ce qu'une louve Riska venait faire là, il n'avait vraiment aucune envie de se battre ou quoi que ce soit. Il redressa la tête. Il avait la gueule pleine de sang. Il se retourna rapidement, montrant les crocs et vit une belle louve blanche. Il cacha ses crocs. Elle n'avait pas l'air bien dangereuse... C'est surment la délicieuse odeur de sa proie qui l'avait attirée...

*Qui es-tu ?*

Dit Nocturne calmement. De toute façon, si elle l'attaquait, il ne risquait pas grand chose vu sa taille imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyMer 12 Nov - 9:14

Rubica fixait toujours le loup noir. Celui-ci, qui avait surement repéré son odeur, se retourna, la dévisagea, montra les crocs, puis, quand il vit qu'elle ne lui voulait aucun mal, il se contenta de fermer la gueule. Il lui dit :

- Qui es-tu ?

Elle répondit :

- Bonjour. Je suis Rubica, la dominante des Riska. Je me baladait et j'ai repéré l'odeur allèchante de ton festin. Mais je suis venue simplement car ça sentait la viande fraîche, pas pour me battre. Et toi, qui es-tu ?

La Blanche s'était entre-temps assise tranquillement pour regarder le loup droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyMer 12 Nov - 20:11

*La dominante des Riska...*

- moi je suis Nocturne, un chasseur Tridéa. Et que veux-tu ?

Dit simplement Nocturne. Heureusement pour elle, la louve était tombée sur l'un des loups le plus pacifique de ces terres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyJeu 13 Nov - 9:18

- Rien de spécial, comme je te l'ai dit, je me baladais et la bonne odeur de viande m'a attirée. C'est tout.

Elle avait encore le droit de se promener non ?! Rubi dit une dernière phrase :

- Bon, hé bien si je te gêne, je peux m'en aller si tu veux.


[ Désolée pas trop d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyJeu 13 Nov - 20:56

- Rien de spécial, comme je te l'ai dit, je me baladais et la bonne odeur de viande m'a attirée. C'est tout.

La louve paraissait vexée...


- Bon, hé bien si je te gêne, je peux m'en aller si tu veux.

Nocturne s'en voulut, il avait été trop sec avec la belle louve.

- Désolé, reste si tu veux, tu as faim ? Tu peux manger si tu veux. Et encore désolé, tu m'as surpris et je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyJeu 13 Nov - 22:21

J'étais quelque peu vexée. Le loup noir l'a remarqué et il m'a dit :

- Désolé, reste si tu veux, tu as faim ? Tu peux manger si tu veux. Et encore désolé, tu m'as surpris et je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici...

La Blanche lui répondit :

- Ho ce c'est pas grave tu sais. Hé bien oui j'ai un peu faim, je veux bien partager ton repas avec toi si tu le veux bien.

Elle espérait que cette rencontre aboutisse à une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyJeu 13 Nov - 22:46

- Ho ce c'est pas grave tu sais. Hé bien oui j'ai un peu faim, je veux bien partager ton repas avec toi si tu le veux bien.

- Ne te gène pas, sers toi !

Lui dit Nocturne sur un ton amical. Après tout, cette louve avait l'air sympathique.
Pendant qu'ils dégustaient leur repas, Nocturne observait la louve. Elle avait de très beau yeux couleur miel et le sang tachait son beau pelage blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyVen 14 Nov - 9:12

- Ne te gène pas, sers toi !

Le loup noir avait pris un ton plus amical. Rubi plongea donc la tête dans ce merveilleux festin, dégustant avec la plus grande politesse possible, cet animal sanguinolant. Rubi sentait bien que le loup portait son regard sur elle. Elle lui dit :

- C'est vraiment délicieux. Merci de partager ce festin avec moi. Et toi tu as de la famille ici ou tu es seul ?

La louve, entre deux bouchées, lapa délicatement le sang qui avait taché sa magnifique fourrure blanche étincelante. Ses yeux brillaient de milles feux sous le soleil presque éteinds. C'était bientôt la nuit, encore 2 ou 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyVen 14 Nov - 21:09

La blanche était soigneuse et faisait attention à la façon dont elle mangeait la viande.

- C'est vraiment délicieux. Merci de partager ce festin avec moi. Et toi tu as de la famille ici ou tu es seul ?

Elle lapa le sang qui tachait sa fourure.

- De rien ! Moi je n'ai pas de famille ici, mes parents sont décédés quand j'étais jeune...

Nocturne n'était pas très à l'aise quand il parlait de sa famille bien que ses parents aient tout de même eu la belle vie étant morts de vieillesse.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyDim 16 Nov - 12:39

Rubi avait vu que la conversation sur la famille rendait le loup très mal à l'aise. Elle regretta et continua :

- Hé bien moi, je vis ici avec mon frère Chamane. Nous aurions dû vivre avec notre soeur, mais elle est décédée à la chasse, tuée sur le coup par un cerf qu'elle traquait.

Rubi avait maintenant les larmes aux yeux. Elle dit :

- J'ai bien mangé. Veux-tu que l'on fasse plus ample connaissance ? On pourrait aller dans un endroit plus tranquille. Qu'en dis-tu ?


Un magnifique sourire illumina son visage blanc et ses yeux de miel.

[ Désolée je vais à l'internat, à vendredi prochain !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyDim 16 Nov - 15:48

- Hé bien moi, je vis ici avec mon frère Chamane. Nous aurions dû vivre avec notre soeur, mais elle est décédée à la chasse, tuée sur le coup par un cerf qu'elle traquait.

Rubica avait les larmes aux yeux. Peut-être Nocturne n'aurait-il pas dû poser cette question... Mais bon, d'un côté il se disait qu'il n'était pas seul à être malheureux pour sa famille...

- J'ai bien mangé. Veux-tu que l'on fasse plus ample connaissance ? On pourrait aller dans un endroit plus tranquille. Qu'en dis-tu ?

- Bien sûr ! ça me ferait très plaisir ! Allons un peu plus loin, on trouvera surement un endroit tranquille et sympathyque !


[Ok pas de problème ! Bonne semaien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyDim 16 Nov - 17:42

[ Merci ! En attendant je reponds vu que j'ai le temps ^^ ]

- Hé bien suis-moi, je connais un super endroit ! Direction la prairie fleurie !

Rubi partit en courant, ses pattes effleuraient à peine le sol, elle semblait voler, si elle avait eu des ailes d'ailleurs, c'est sûr elle se serait envolée. Tel un oiseau qui déploie ses ailes, elle sauta par-dessus le tronc d'arbre tombé au beau milieu du chemin.

- Tu suis ? cria-t-elle.

Elle s'amusait comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] EmptyDim 16 Nov - 19:57

- Hé bien suis-moi, je connais un super endroit ! Direction la prairie fleurie !

- Ok c'est parti !

Elle partie en courant, la blanche volait au-dessus des herbes. Elle était magnifique.

- Tu suis ? cria-t-elle.

- Oh t'en fais pas pour ça !, dit Nocturne en rigolant.

Il accèléra et dépaça la louve, il lui fit son plus beau sourir et une course éfrainée commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Que La Chasse Commence ! [Libre !!]   Que La Chasse Commence ! [Libre !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que La Chasse Commence ! [Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je marche seul.... (libre)
» Douce Nuit... [Libre]
» Comment l'oublier ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | OUEST | :: .La Plaine Verte-
Sauter vers: