Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Iorek-Kapam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iorek
Louveteaux
Iorek


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Iorek-Kapam Empty
MessageSujet: Iorek-Kapam   Iorek-Kapam EmptyDim 2 Nov - 14:22

" Sur le Fow "




  • Nom - Iorek
    Surnom - ...
    Âge - 4 ans
    Sexe - Mâle
    Meute - Kapam
    Rang Désiré - Guerrisseur
    Histoire - Iorek a un passé comme la plupart des loups, né dans une famille ou ses géniteurs étaient dominants. La meute était composé de dix loups : Simbad son père, Soleil sa mère, Eve sa soeur et Lobo son frère, ainsi que Lima, Sheetan, Pume, Clair de Lune un vieux loup, Seth et enfin Iorek . Malgré son jeune âge Iorek était très mature, et lorsue sa fratrie jouait lui il se reposait. Lorsque Soleil leur appris a chasser, le jeune loupiot fit mainte effort pour y arriver et ce fut lui qui s'en sortait le mieux. Mais ce jeune loup aimait par dessus tous observer Clair de Lune, car c'était un loup qui avait appris a écouter, jamais il n'avait juger quelqu'un.

    Les jeunes loupiots grandirent rapidement et Lobo quitta la meute et fonda sa famille loin de sa terre natale. Eve fut la promise de Seth alors qu'il était âgé de deux ans de plus qu'elle. Iorek lui resta auprès de Clair de Lune, il essaya de comprendre le vieux loup. Un jour celui ci lui demanda de venir avec lui, les deux loups partirent dans la forêt, Clair de Lune montra a Iorek comment écouter la forêt, de la plus fine racine du grand chêne jusqu'au moindre animal parcourant ces terres.

    Le jeune loup était fière que le vieux loup lui dévoile ses secrets, mais Clair de Lune lui montra aussi comment écouter les étoiles. Plus tard Iorek compris, pourquoi le vieux loups lui a dit tous cela, la vieillesse était une chose ineluctable et elle allait rattrapper et anéantir la jeunesse de Clair de Lune.

    Par un matin d'été le vieux loup resta allongés ne pouvant plus se relever, il demanda cependant a parler a son jeune disciple.

    - Iorek sache que je ne t'ai pas apprit tous cela pour que tu l'utilise a des fins personnels ou pour la guerre ...
    Mais pour que cela te soit utile pour aider autrui ...


    - Mais Clair de Lune ... il faut bien se défendre !

    - ... Ecoute Iorek, tu es intelligent et doué, alors ne gâche pas cela en devenant un tueur ... Tu vaux mieux que cela, car tu es capable de comprendre la vie ... Laisse décider le grand seigneur de ceux qui doivent périr dans le combat ... mais je souhaite que tu ne te battes qu'avec des moyens de diplomatie, à moins que tu sois forcé de te défendre et que la diplomatie n'est pas marché ... ne fait pas que j'ai honte de toi ...

    Le vieux loup toussa et reprit sa phrase :

    - ... Si je t'es dévoilé mon secret c'est que je sais que tu es capable de t'en servir a bonne escient ... Fait que la Lune soit ton guide, ne laisse personne te dicter ta conduite et surtout pas ... ton destin .

    - Maître, j'ai encore tant de chose a apprendre de vous , ne me laisser pas ...

    - Non, je ne te laisserais pas, lorsque tu seras triste ou perdu regarde les étoiles ... je serais avec les âmes de tes ancêtres qui sont enfermés dans chaque étoiles, en mourrant je vais devenir ton gardien ... et si tu te perd dans le noir ... va au fond de ton coeur pour retrouver la lumière disparu .


    Iorek ne répondit rien et regarda son mentor, Clair de Lune esquissa un sourire et murmura :

    - Ne pleure pas le départ d'un vieux loup .

    Sur cette phrase le grand sage lacha son dernier souffle et son âme s'extirpa de son corps pour monter au fin fond des cieux et devenir une petite étoile qui brille de mille feux.
    Lorsqu'il eut deux ans, le jeune loup partit par une nuit fraiche, écoutant son coeur et en suivant les étoiles et la lune.
    Il érra pendant plusieurs années et finit par trouvés une terre a l'apparence accueillante Black Wolf, la ou une nouvelle destinée va commençer ...

    Caractère -
    Iorek est extrèmement calme, il ne s'énerve jamais, c'est cet état d'esprit qui lui permet d'écouter et de réfléchir normalement. C'est un loup très intelligent et doux, il n'aime pas la violence et on lui as fait promettre de ne pas l'utiliser.
    Iorek est un diplomate, il règle ses comptes avec une grande assurance mais sans jamais aller jusqu'a un conflit a moins qu'il ne doive se défendre, c'est un guerrisseur très doués et il a l'expérience de l'âge. De plus il n'a pas de grande faculté de combattant mais il arrive a raisonner souvent, c'est quelqu'un de confiant et fidèle, on aime souvent a recevoir un de ses conseils ... même si après chacun fait comme il veut ...



" Derrière l'Ordi "




  • Pseudo - Iorek
    Prénom - Mathilde
    Surnom - Mat
    Âge - 16 ans
    Comment as-tu connu(e) Hidden Wolf - Par Secret
    Pourquoi s'être Inscrit - Pfffffff ... J'AIME les loups ^^
    Autres comptes - Nada(l)
    Code - Ok by Secret
    Autre - Nada(l)
Revenir en haut Aller en bas
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Iorek-Kapam Empty
MessageSujet: Re: Iorek-Kapam   Iorek-Kapam EmptyDim 2 Nov - 14:47

    Bienvenue

    Passe dans la Meute

    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Inaya
Admin's
Inaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Iorek-Kapam Empty
MessageSujet: Re: Iorek-Kapam   Iorek-Kapam EmptyDim 2 Nov - 20:14

bienvenue à toi Iorek =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Iorek-Kapam Empty
MessageSujet: Re: Iorek-Kapam   Iorek-Kapam EmptyDim 2 Nov - 21:27

Bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iorek-Kapam Empty
MessageSujet: Re: Iorek-Kapam   Iorek-Kapam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iorek-Kapam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret - Dominante des Kapam
» Les Grades des Kapam
» Tack - Kapam
» Galilée - Kapam
» Immortal - Kapam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | Le Monde Créatif !! | :: .Création de Loups :: .Les Loups Validés-
Sauter vers: