Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 @_Règlementation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya
Admin's
Inaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

@_Règlementation. Empty
MessageSujet: @_Règlementation.   @_Règlementation. EmptySam 1 Nov - 19:08

Salut à toi cher membre
Bienvenue sur le Forum de Hidden Wolf, un forum RPG Animalier de Loups =)
Emmener votre joie et votre bonne humeur pour lire le règlement suivant =D



Pour Commencer


  • Pour pouvoir jouer sur ce forum, tu dois lire le règlement et l'histoire. Tu devras mettre le bon code dans ta présentation et avoir une signature où est représenté ton personnage. Si tu ne sais pas faire de créations, tu peux toujours faire une demande dans la rubrique 'Créations'. N'oublie pas que ta signature ne doit pas dépasser la taille 550*440. Pour l'avatar, j'en conseillerais un de taille 200*400. Ensuite, une fois après avoir une signature et un avatar, remplis le formulaire de présentation où tu devras présenter ton personnage. Tu as droit à deux persos par compte, de la même meute bien sur !! Mais autant de comptes que tu le souhaite. En ce qui conserne les comptes des admin's et des modo's ils ont droit à 3 perso par compte, mais ces persos doivent être de la même meute!


    Les Règles du RP


  • Des petites règles de dialogues ^^

    Pour parler : - Parle - ou "Parle"
    Pour penser : *Pense* ou °Pense°
    Pour décrire : Décris, Décris ou Décris
  • Ton texte doit être rempli au minimum de 5 lignes complètes.
    Voilà quelques conseils pour t'aider à les remplir. [Prends bien le temps de tout lire !]


#1 . Tout d'abbord, décris l'endroit où il se trouve. Fait-il beau ? Décris-nous le temps.
#
2 . D
éveloppe cette phrase en expliquant l'action que ton personnage est en train de faire et la raison.
#
3 . D
is-nous ce qu'il entend et ce qu'il voit en la faisant.
#
4 . Q
uel est son but ? Explique bien en détails.
#
5 . T
u dois tout de même avoir un commencement, raconte d'où il vient et qu'est-ce qui lui ai arrivé jusqu'ici.
#
6 . A
près tu peux décrire son pelage. Était-il humide, sec ou autre chose ? Pourquoi ?
#
7 . T
u peux nous dire ce qu'il ressent à ce moment. À quoi pensait-il ? Quelle était son humeur ?
#
8 . B
on biensûr, tu n'es pas obligé de faire tout ça dans l'ordre donné, hein ^^
#
9 . M
ais surtout, soit clair dans ton message et explique-nous bien tout ça et dans les détails ^^
#
1o . Ensuite, tu improvises en fonction des réponses x]



Bon ça, ce ne sont que les bases, hein ^^ Après, je te laisse libre à ton imagination. Je n'ai peut-être pas tout dit mais en tout cas, j'en ai dit une partie. N'oublie pas qu'en décrivant les choses, tu dois être précis et souvent entrer dans les détails [Pas trop quand même] parce que seul toi vois vraiment ce que tu penses et tu dois au maximum montrer l'image que tu as en tête aux autres.


Hors-RPG


  • Sur le forum, tu dois être poli. Pas de propos vulgaires, racismes, sexismes ou autres propos choquants. Pas de Spam ni de doubles-post. Pas de harcèlement par MP ou autres bêtises du genre. Les Pubs ne sont acceptées que dans la rubrique 'Publicité' à partir de 50 messages. Le Flood n'est qu'accepté que dans la rubrique 'Flood'. Même tes messages dans le Hors-jeu doivent être écrit convenablement ! On est pas sur MSN, donc n'écris pas en SMS, compris ?


    Amour, combat.


  • Les amours sont biensur autorisé, vous devez soit tomber amoureux d'un loup de votre meute, ou d'un solitaire, il faut un moins une bonne page pour que vous puissez être amoureux l'un de l'autre, le coup de foudre son rare. La reproduction sera affichée sur la page d'acceuil, la femelle tombe enseinte après une saillie, et peut être, 1, 2, 3 ou 4 louveteaux au monde. Un mâle peut saillire 3 louves maximums, c'est pour éviter d'avoir une innondation de louveteaux!


  • Les combats sont autorisés, dans n'importe quel endroit. Soyez logique, un loup n'est pas immortelle, n'est pas un super-héro, donc il est blessé, il souffre, il devient de plus en plus faible, et il faut un perdant, qui meurt, où qui arrive à s'enfuire, pour sauver sa peau. Lors d'une guerre, les dominants doivent être au courant, et c'est eux qui choissient l'endroit, et le moment où cela se passe.


    Voilà, je pense avoir tout dit mais si tu as d'autres
    questions, n'hésite pas à me les faire parvenir par MP. À
    mettre dans la présentation : Vie Secrète des Loups. T'as intérêt
    à respecter ces règles que j'ai si bien embelli pour qu'elle
    soit bien compréhensible sinon je te tape =P !
    J'espère que tu as tout lu ^^ Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
@_Règlementation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | Le Fow | :: .Important !!-
Sauter vers: