Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya
Admin's
Inaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Inaya Empty
MessageSujet: Inaya   Inaya EmptyDim 2 Nov - 19:06

" Sur le Fow "




  • Nom - Inaya
    Surnom - à vous de lui en trouver un
    Âge - 4 ans
    Sexe - femelle
    Meute - Stamps
    Rang Désiré - dominante

    Histoire - Inaya est née de parents formidable, Nalah, une louve grise, très patiente, très attachée à ses enfants, à ses amis, et d'un père exeptionel, Gio, l'ancien meilleur ami de Sténé, l'ancienne princesse des Stamps, qui est partie chez les Kapam. Inaya a toujours vécue sur Hidden Wolf, elle connait l'histoire, son père lui a racontée juste avant qu'il décède, étant la dominante des Stamps, elle est en guerre, et espère que la paix règnera sur la terre de HW

    Caractère - Inaya est une louve calme. Comme sa mère, elle peut se montrer impulsive, même violente, mais l'apprentissage de la vie avec son père lui à apprit à calmer son esprit.
    Elle est assez curieuse, et très débrouillarde. Elle pense comme un mâle, et ne le fait pas vraiment exprès. Juste qu'en son fort intérieur, malgré ses quatres ans, elle n'a pas encore ressentit la différence entre les loups et les louves.
    Cette jeune louve, est, en fait, une grande enfant. Elle n'a rien perdu de son caractère de petite loupiotte joueuse.



" Derrière l'Ordi "




  • Pseudo - Shin
    Prénom - /
    Surnom - P'tite eucalyptus
    Âge - 17
    Comment as-tu connu(e) Hidden Wolf - je l'ai crée avec Secret
    Pourquoi s'être Inscrit - réponce au dessus
    Autres comptes - nan
    Code - moi qui l'ai mit
    Resumé de l'histoire - moi qui l'ai faite
    Autre - XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Inaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | Le Monde Créatif !! | :: .Création de Loups :: .Les Loups Validés-
Sauter vers: