Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dunkan | M. | Solitaire - A faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Dunkan | M. | Solitaire - A faire Empty
MessageSujet: Dunkan | M. | Solitaire - A faire   Dunkan | M. | Solitaire - A faire EmptyLun 3 Nov - 22:35

" Sur le Fow "



  • Nom -.Dunkan
    Surnom - .Apprendre mon nom sera déjà bien .
    Âge -.3 Ans
    Sexe -.Mâle. ♂
    Meute -.Solitaire
    Rang Désiré - /././
    Histoire -

    - A l'Aide ! -

    Voila qu'une jeune louve au coprs fragile tomba sur le sol terreux d'une grotte , pleurant ne sachant même plus ou elle était celle-ci souffrait le martire . J'étais la , assise au fond de cette grotte dans l'ombre je m'approcha alors d'elle , voulant la mettre en confiance , voulant l'aide . Son pelage blanc se laissait guider par le sens du vent éparpillant alors l'odeur du sang un peu partout . J'entendis n hurlement de souffrance , c'était elle qui venait alors d'émir ce son stridant . Elle était si jeune , je me demandais encore comment avait-on put lui faire ca . A peine deux ans peut-être moin et la voila sous me syeux ne train de mettre bas avec beaucoup de difficultés .

    - Poussez ... Gardez votre calme ... -

    Encore qu'une gosse pensais-je . Survivrait-elle au choc d'être mère ? Aurait-elle la force et le courage d'élever une portée ? Pleins de questions se posaient laors dans mon esprit de louve adulte . Mais à ce moment la mon devoir était de m'occuper d'elle , tout faire pour qu'elle ne succombe pas à la souffrance de mettre bas .
    C'est aprés de longueminutes , je ne saurais ovus dire comient tellement elles firent nombreuses que je pus enfin annoncer à haute voix .

    - Félicitation ... Aprés tout ce travail trés dur vous êtes mère d'un enfant , un seul , un petit mâle ! -

    C'est à mon plus grand réjouissement que mon coeur palpita envoyant cette jeune louve me sourire , qu'elle était son nom ? Qui lui avait fait cette orreur ou désirait-elle cet enfant ?
    Tant de questions hantaient mon esprit ce n'est qu'au fil du temps que j'eu enfin le courage de lui poser certainnes questions mais à chaques fois celle-ci me répondait qu'elle me raconterait plus tard .
    -C'est à tes un an alors que tu errais comme d'habitude avec ta mère au bord d'une falaise que celle-ci glissa tu t'accrochas alors à elle pour ne pas qu'elle tombe mais la de longs hurlements brisèrent alors le silence de ces terres .
    Courrant parmis champs et fôrets aprés de longues minutes j'approchais enfin cette falaise arrivant à cet endroit précis , je baissa la tête . Les larmes montèrent à mes yeux mais je les retenais les empêchant de ne pas voir le jour . Je descendis alors avec souplesse les roches pour arriver à vous ce qui me rappela le jour de ta naissance . Ta mère , Liya pleurait et deigna enfin me dire la vérité . -

    - Je ne désirais pas cet enfant , je ne voulais pas Dunkan, un loup , un inconnu est venu et m'a saillit de force on dit qu'à présent il est sur des terres inconnus et son nom est Satan... Prends soin de mon fils adoré ...Adieu mon Dunkan ... -

    -Un sourire se dessina sur la gosse qui était devenut adulte , qui avait eu le courage d'éduquer son fils , au combat surtout ... Et de l'aimer . Tu étais inconscient c'est aprés un jour , un long jour que tu repris conaissance oubliant ton passé , oubliant ta mère . C'est alors comme tu le sais à partir de la mort de ta mère nous nous étions promis de ne plus se quitter . Mais ,cette maladie commenca à mes un an et demi , elle m'entama moralement et physiquement marlgrés que tu voulais me défendre jusqu'à aujourd'hui ou celle-ci à décidé de me donner la mort . -

    - Adieu Dunkan ... Adieu ... Je t'aime ... Mon petit . -

    - NONNNNNNNNNNNN ! -


    Un hurlement retentissa sur toute la fôret Dun'venait de predre le denrier membre de sa famille , il n'en restait plus qu'un qu'il se devait de retrouver : Satan son père , un simple et pur inconnu . Le long de son chemin jusqu'à ici, Dun'' tomba amoureux d'une princesse mais celle-ci nz lui pretta pas attention . Pendant tout son chemin ce loup devint alors un tueur en série , une horreur , un fou ... A présent solitaire il recherche son père ..

    Caractère -

    Dunkan est une peste incarnée difficile à dire et pourtant ! Solitaire jusq'uà en mourrir , il ne se laissera pas abattre pour un rien il faut vraiment que ce soit une chose TRES GRAVE pour que ce loup se remette en question ou ressente une pointe , une seule pointe de tristesse . Détestable oui , nous pouvons le dire et encore , le mot est petit et ne définit pas assez bien la personnalité de ce " loup " si on peut l'appeler ainsi . Moi je dirais plutot " démon qu'autre chose " -_-" . L'amour , Dun' la connut il y a quelques mois à présents mais , on ne sait pas vraiment le fin mot de son histoire d'amour ! ...
    Le seul et l'unique bon point que détient ce loup coté caractère est qu'il réfléchit à deux fois comment il pourrait tuer ses victimes pour que ce soit le plus lent et plus souffrant possible ! x)
    Il ne parle pas souvent pour ne pas dire jamais , sans aucunes raisons quand il parle c'est pour se faire entendre ! Il aime être vénéré même si cela n'arrivera pas sur Hiedden Wolf . Le gout dus sang le rend complètement fou et heureux , il pourrait déplacer la lune seulement pour tuer . Bon ok , c'est un peu bizarre ce qui se passe dans sa tête mais bon c'est parfois marrant ! Il a en lui une voix dont il parle , qui lui ordonne ou lui donne des conseils mais il est rare qu'il prenne en compte cette voix enfion 4 fois sur 5 !!


" Derrière l'Ordi "



  • Pseudo - Dunkan ici mais tout le monde du net ( casi' ) me conait sous le pseudo de Secret .
    Prénom - Amandine
    Surnom - 'Dine x)
    Âge -14 Ans
    Comment as-tu connu(e) Hidden Wolf - Par l'admin : Secret
    Pourquoi s'être Inscrit - I love Wolf ! =)
    Autres comptes - Nan
    Code du règlement - OK by Inaya
    Résumé de l'histoire -

    Il y a longtemps , le temps our MienHil roi de la terre des loups avec ses 3 enfants : Safran, le futur monarque, Alglas et Midona .Un jour , une meute de loup se présenta au roi MienHil et Zayr ( le chef de cette tribut ) lui annonca alors qu'ils avaient eu un cas de sècheresse donc ils se devaient de changer de terre pour ne pas mourrir . Zayr demanda alors un marcher à MienHil pour le convaincre : sa fille unique devait devait épousé Safran et en échange ils auraient de nouvelles terres , le marché fut conclut entre les deux loups . A la mort des deux chefs , les stamps vivaient bien jusqu'au moment ou le meilleur ami de Sténé voulut la récupérer^pour qu'elle devienne Stamp . Gio alla donc voir Safran chef des Kapam pour récupérer Sténé cleui-ci refusa et Gio déclara la guerre ( c'po malin d'ailleur -_-"). La guerre continue malgrés la mort de Gio , Safran et sténé . Les stamps ont décidés d'ajouter deux meutes mais ils n'ont rien avoir avec le guerre .

    Autre - Joyeux Nowel !


Dernière édition par Dunkan le Mar 4 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Admin's
Inaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Dunkan | M. | Solitaire - A faire Empty
MessageSujet: Re: Dunkan | M. | Solitaire - A faire   Dunkan | M. | Solitaire - A faire EmptyLun 3 Nov - 22:45

Super
bienvenue à toi
j'epsère que tu vas t'y plaire =)

préviens nous quand tu aura terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Dunkan | M. | Solitaire - A faire Empty
MessageSujet: Re: Dunkan | M. | Solitaire - A faire   Dunkan | M. | Solitaire - A faire EmptyLun 3 Nov - 22:46

Je suis peut être débile mais je voie pas qui tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Dunkan | M. | Solitaire - A faire Empty
MessageSujet: Re: Dunkan | M. | Solitaire - A faire   Dunkan | M. | Solitaire - A faire EmptyMar 4 Nov - 13:44

F.I.N.I.S.H !!!

Aussi il y en a qui m'appelle Psychouille ! =) Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Dunkan | M. | Solitaire - A faire Empty
MessageSujet: Re: Dunkan | M. | Solitaire - A faire   Dunkan | M. | Solitaire - A faire EmptyMar 4 Nov - 14:15

    Noisette !! lol

    Merci de t'être inscrite !!

    Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dunkan | M. | Solitaire - A faire Empty
MessageSujet: Re: Dunkan | M. | Solitaire - A faire   Dunkan | M. | Solitaire - A faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkan | M. | Solitaire - A faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shagon # Solitaire
» J'avais complètement oublié de faire sa X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | Le Monde Créatif !! | :: .Création de Loups :: .Les Loups Validés-
Sauter vers: