Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une balade au milieu des feuilles mortes ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:16

[Désolé du retard =s]

Galilée se sentait observée, le loup regardait ses moindres gestes. Il vint s'allonger à ses côtés. Il était situé sous un rayon de soleil ce qui faisait briller son pelage noir. Ses yeux la fixait intencément et ne la quittait plus. La soleil se reflètait en eux comme si on pouvait voir l'âme du loup au plus profond de ses yeux miel. La jeune louve fixa son regard dans le sien, ne le lachant plus. Elle voyait son propre reflet dans ces yeux si brillant, elle avait cessé de se toiletter depuis un moment déjà et prenait maintenant d'explorer le regard profond de Chamane...

[(Encore) désolé xD j'ai pas trop trop d'inspi... Et je répondrais à la colline fleurit plus tard la j'ai pas le temps dsl xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:39

[ Tkt je comprends !]

La louve d'un noir intense avait à présent plongé son regard dans ceux du guerrier au coeur de pierre. Chamane n'avait jamais vu d'aussi beaux yeux que les siens. Soudain, au milieu de cette paisible conversation, un cerf énorme s'était imposé. Sans doute l'odeur de la viande qui l'avait attiré ici. Chamane bondit sur ses 4 pattes et attendit quelque geste de l'animal. Le cerf essaya d'attaquer le couple d'amis, et Chamane esquiva le coup d'un bond furtif.

- Galilée va-t-en ! C'est dangereux !

Il cria du plus fort qu'il le pût. Le loup se mesura sans problème au grand cerf. Il montra les crocs et plissa les yeux. Le cerf mécontent de voir le cadavre de son ami achevé, se rua une deuxième fois vers le loup. Chamane se jetta sur son dos, il fit du rodéo quelques temps avant de mordre de plein fouet dans le garrot de l'animal. Il lui arracha une partie de l'encolure et le poussa à terre avec une force inouïe. Le loup fit observer ses crocs devant les yeux du cerf pour lui montrer qu'il n'hésiterais pas à les planter dans sa chair si il ne s'enfuyait pas au plus vite. Le cerf comprit et parti, blessé. Peu importait à présent maintenant pour Chamane. Mais où était Galilée ? Toujours là, mais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:12

[Re-Désolé de pas avoir répondu... J'ai eu une pane d'inspi et pas mal de devoir du coup j'ai pas pu répondre partout silent ]

Un énorme cerf s'imposa devant eux. Chamane se releva net et Galilée en fut de même. L'animal attaqua et les deux loups l'esquivèrent. Puis Chamane cria :

- Galilée va-t-en ! C'est dangereux !

- Mais...

Chamane était déjà en position d'attaque, montrant les crocs. Galilée fit quelques pas en arrière, restant tout de même prête à bondir. Le cerf attaqua à nouveau et Chamane l'attrapa à l'encolure le blessant gravement, l'animal, vaincu s'enfuya. Chamane se retourna vers Galilée scotchée.

- ... Woh...

La louve ne savait que dire, Chamane s'était parfaitement débrouillé et avait combattu avec splendeur et légèreté. Il n'y avait absolument rien à dire.

- Bravo ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:47

Chamane se retourna vers Galilée aussitôt que le cerf fut hors de vue.

- Merci, mais tu n'as rien ? Tout va bien ?

Chamane ne laissait jamais un animal s'attaquer à lui ou à ses proches si celui-ci cherchait la bagarre. D'un geste élégant, le loup d'un noir d'ébène s'assit et se lècha longuement la patte antérieure gauche avant de fixer intensément Galilée droit dans les yeux.

[L'inspi est dure à percer aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:17

[T'inquiète ça arrive à tout le monde ! (moi la première xD)]

Le cerf hors de vu, le cerf lui dit :

- Merci, mais tu n'as rien ? Tout va bien ?

Il s'assit élégament léchant longuement sa patte antérieure gauche puis fixa Galilée de ses magnifiques yeux.

- oui je vais bien... Mais toi tu n'es pas blessé ?

Elle regarda Chamane, cherchant attentivement s'il était blessé. Sa patte lui faisait mal ? Le cerf était tout de même très imposant par rapport à un loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:36

- Hé bien non je ne suis pas blessé. J'ai juste un peu mal à la patte, jai dû faire un faux mouvement esquivant trop vite, et du coup je me suis un peu foulé la patte, mais rien de grave.

Galilée regardait partout pour voir si Chamane était blessé, mais ce n'était pas le cas.

- On va dire plus de peur que de mal ! Et si on allait se balader ? Qu'est-ce que tu en dit ? Parce que je n'aimerais pas me faire ré-attaquer par un autre cerf !

Un petit sourire en coin, Chamane attendait patiemment la réponse de Galilée. Mais il la devinait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:05

- Hé bien non je ne suis pas blessé. J'ai juste un peu mal à la patte, jai dû faire un faux mouvement esquivant trop vite, et du coup je me suis un peu foulé la patte, mais rien de grave. On va dire plus de peur que de mal ! Et si on allait se balader ? Qu'est-ce que tu en dit ? Parce que je n'aimerais pas me faire ré-attaquer par un autre cerf !

Galilée stoppa sa recherche et dit :

- D'accord mais si tu es blessé je m'en rendrais vite compte ! Tu peux compter là-dessus !

Elle rigola et s'élança dans la forêt, les feuilles volant atour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Chamane
Louveteaux
Chamane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:07

La réponse affirmative de Galilée annonça à Chamane qu'il venait de se faire une amie plutôt sympathique et avec laquelle il avait beaucoup de points communs. Galilée s'envola dans les feuilles et Chamane la suivit à une allure aussi rapide qu'une course. Le vent venait caresser son doux pelage, ses oreilles se rabattaient d'avant en arrière, ses yeux cliquetèrent dans un battement de paupières à peine voyant, et ses pattes qui frôlaient le sol ne couvraient aucun bruit. L'amitié, c'est quand même une part de bonheur dans la vie.

- Hé tu vas trop vite ! plaisanta-t-il. A cette allure, aucun cerf ne pourrait nous rattraper c'est sûr !

Mais d'un bond, Chamane sauta par-dessus Galilée et pris les devants. Il courrait en entendant son rire cristalin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu des feuilles mortes ...   Une balade au milieu des feuilles mortes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au milieu des feuilles mortes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .Holly Se Balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | SUD | :: .La Forêt d'Automne-
Sauter vers: