Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyDim 16 Nov - 17:51

Rubi arriva au milieu de ces fleurs multicolores, et tel un louveteaux de quelques jours, elle se jetta dans les petites taches colorées avec un plaisir immense. Elle se sentait revivre, les couleurs étaient si belles ! Elle se roula longtemps dans la prairie, faisant des galipettes dans tous les coins. Elle était simplement heureuse.

- Tu sens comme c'est bon d'être libre ? cria-t-elle. On peut faire ce que l'on veut, où l'on veut, quand on veut ! C'est le paradis ici !


Sa belle fourrure blanche était de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à présent. Elle se coucha dans l'herbe :

- Viens te coucher près de moi, murmura-t-elle. Tu sens l'air du vent qui nous porte ? L'odeur du pollen parmi les nuages ? Mon coeur bat à toute vitesse après cette course effrenée dans les bois ! Reposons-nous.

Ses beaux yeux exprimaient une joie intense. Elle avait un regard de braise, un coeur de feu et une âme aussi pure que la clarté de l'eau. Elle aimait malgré tout la vie, et même si elle ne connaissait pas Nocturne depuis longtemps, une petite flamme brillait en elle à présent, elle se sentait en confiance et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyLun 17 Nov - 1:35

Ils arrivèrent dans la prairie, c'était magnifique, les fleurs étaient de toutes les couleurs possibles et imaginables. Rubica se jeta au milieu des fleurs telle une louvette découvrant la nature.

- Tu sens comme c'est bon d'être libre ? cria-t-elle. On peut faire ce que l'on veut, où l'on veut, quand on veut ! C'est le paradis ici !

Sa fourure blanche était à présent de toutes les couleurs. Elle était si belle dans toutes ces fleurs ! Elle se coucha, brillant au milieu de toutes ces couleurs.

- Viens te coucher près de moi, murmura-t-elle. Tu sens l'air du vent qui nous porte ? L'odeur du pollen parmi les nuages ? Mon coeur bat à toute vitesse après cette course effrenée dans les bois ! Reposons-nous.

Nocturne s'approcha et s'allongea aux côté de la louve si heureuse.

- Cet endroit est superbe, on se croirait dans un rêve ! Je n'étais encore jamais venu ici... C'est vrai que je suis un peu fatigué après cette course, dit-il en rigolant.

Il huma l'air si pur. Celà lui faisait remonter des souvenirs très lointain, il était tout petit et jouait avec les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyDim 23 Nov - 17:47

Nocturne s'approcha et s'allongea aux côté de Rubica.

- Cet endroit est superbe, on se croirait dans un rêve ! Je n'étais encore jamais venu ici... C'est vrai que je suis un peu fatigué après cette course, dit-il en rigolant.

Il huma l'air. La jeune louve blanche attendit que Nocturne dise quelque chose. Elle aimait cette délicatesse qu'il avait dans ses moindres gestes, le son de sa voix qui résonnait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyMer 26 Nov - 20:52

La louve semblait attendre.

- Tu es dans la meute des Riska depuis ta naissance ?

Dit Nocturne ne sachant trop que dire. Il n'avait pas spécialement l'habitude de parler avec quelqu'un seul à seul, surtout avec une aussi et douce et belle louve. Le fait qu'elle soit d'une autre meute ne le dérangeait plus du tout à présent, au contraire, celà lui plaisait de parler à une louve d'une meute autre que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyJeu 27 Nov - 9:33

Nocturne dit enfin :

- Tu es dans la meute des Riska depuis ta naissance ?

- Non. Je suis née sur une île sauvage où il n'y avait que des loups. Ma grande famille, comme je l'appelais. Mes parents étaient les souverains de l'île, et quand ils sont décédés, c'est ma soeur qui avait dû prendre le pouvoir vu qu'elle était l'aînée. Malheureusement pendant une chasse qu'elle faisait pour apporter de la nourriture aux clans, elle est morte. Mon frère et moi avons dit que nous partions, et personne n'a contesté. Nous nous envoyons souvent des nouvelles. Un oiseau ami de la famille fait les voyages. Voilà, je suis Riska depuis peu de temps, mais ça me plaît pour l'instant ! Assez parler de moi ! Et toi ?

Rubica avait parlé d'une voix douce et sincère. Sa famille lui manquait. Mais elle était bien ici, avec Nocturne. Elle l'aimait beaucoup maintenant. Elle le regarda droit dans les yeux, comme si elle voulait toucher son coeur au fond des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyJeu 27 Nov - 20:44

- Non. Je suis née sur une île sauvage où il n'y avait que des loups. Ma grande famille, comme je l'appelais. Mes parents étaient les souverains de l'île, et quand ils sont décédés, c'est ma soeur qui avait dû prendre le pouvoir vu qu'elle était l'aînée. Malheureusement pendant une chasse qu'elle faisait pour apporter de la nourriture aux clans, elle est morte. Mon frère et moi avons dit que nous partions, et personne n'a contesté. Nous nous envoyons souvent des nouvelles. Un oiseau ami de la famille fait les voyages. Voilà, je suis Riska depuis peu de temps, mais ça me plaît pour l'instant ! Assez parler de moi ! Et toi ?

Quelle histoire passionnante ! Cette louve était d'ailleurs et était ici depuis peu, Nocturne, lui, n'avait jamais découvert le monde en dehors de HW...

- Moi ? Oh tu sais mon histoire n'est pas aussi passionnante que la tienne... Mes deux parents étaient des Tridéa, je le suis donc depuis ma naissance. Je n'ai jamais connu une autre terre que HW... Voilà c'est tout, rapide hein !

Il sourit à la belle louve, il se fixèrent du regard un long moment avant que Nocturne n'abandonne les magnifiques yeux de Rubica. Un énorme pissenlit se trouvait entre eux, il se releva et souffla toute l'air de ses poumon sur la plante dont toutes les petites graines s'envolèrent, volant autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyVen 28 Nov - 9:19

- Moi ? Oh tu sais mon histoire n'est pas aussi passionnante que la tienne... Mes deux parents étaient des Tridéa, je le suis donc depuis ma naissance. Je n'ai jamais connu une autre terre que HW... Voilà c'est tout, rapide hein !

Ils se regardèrent longtemps avant que le beau noir ne se lève pour souffler sur un énorme pissenlit. Toutes les petites graines s'envolèrent, laissant se porter par le souffle chaud du vent ténébreux. C'était beau ... ! Rubica adorait la nature, c'était aussi son terrain de jeu favoris quand elle est était petite. Elle jouait avec ses frères et soeurs à se cacher dans les hautes herbes ou à courir partout. Dans l'air une fleur s'était détachée de ses racines et se baladait maintenant entre les nuages. Elle s'approcha des 2 loups, Rubi se mit debout et l'attrapa au vol d'un coup de crocs. Atterrissage en douceur. Une petite beauté pour la louve, une astuce de sa soeur aînée : Rubi se mit la belle pâquerette derrière un coin de l'oreille et se rallongea au soleil qui était au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Parti Chasser
Date d'inscription : 08/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptySam 29 Nov - 13:04

Une superbe paquerette volait dans le ciel, Rubica l'attrapa auvol et ratterrit en douceur telle une plume. Elle la coinça la fleur derrière une de ses oreilles.
La fleur blanche se reflettait dans son pelage. Nocturne se rappela soudain qu'il voulait rapporter du gibier à sa meute.

- Tu es magnifique.

Lui souffla-t-il avant d'ajouter :

- Je suis désolé, je dois te laisser là. Il faut que j'y aille...

Il regarda la belle louve une denière fois avant de la quitter pour de bon.

- J'espère te revoir bientôt.

Lui lança-t-il doucement, s'élançant en arrière pour partir parmis les fleurs vers le territoire de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyDim 7 Déc - 13:48

Nocturne dit à la louve :

- Tu es magnifique.

Elle n'eu pas le temps d'ajouter un petit merci, qu'il continua :

- Je suis désolé, je dois te laisser là. Il faut que j'y aille...

Il regarda la belle louve une denière fois avant de la quitter pour de bon.

- J'espère te revoir bientôt.

Il s'élançat en arrière pour partir parmis les fleurs.

- Moi aussi, murmua-t-elle.

Rubica se leva, une envie folle de courrir après les souvenirs lui prit. Elle faisait ça souvent. Elle partit en courrant, toujours plus vite, toujours plus loin, de cette douce prairie qui avait permis de faire une rencontre inimaginable. Elle partit sur les traces de Nocturne. Mais elle stopa net. Il fallait qu'elle retrouve son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyMer 10 Déc - 20:19

[désolé trop la flemme de changer de perso Embarassed On stop ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Rubica
Alpha
Rubica


Nombre de messages : 34
Localisation : .: Quelque part sur la planète :.
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyMer 10 Déc - 20:39

[Si tu veux. Tu me préviens quand tu veux continuer ou faire un autre topik, tu seras la bienvenue ! Enfin, Nocturne sera le bienvenue ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne EmptyMer 10 Déc - 21:07

[Ok Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne   Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié naquit dans la prairie / PV Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Galilée ou Nocturne ! (à 2 ou plus)
» Nocturne - mâle - Tridéa
» Promenade dans l'eau bleu.
» Plus d'une étoile brille dans le ciel ce soir-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | CENTRE | :: .La Prairie Fleurie-
Sauter vers: