Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je marche seul.... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blender

Blender


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Je marche seul.... (libre) Empty
MessageSujet: Je marche seul.... (libre)   Je marche seul.... (libre) EmptyMar 16 Déc - 22:50

  • Un loup venait de se réveiller. Cela faisait au moins trois bons jours que l'animal n'avait pas toucher à la nourriture. La faim venait lui dévorer les entrailles... C'est alors que la bête se leva péniblement, s'étira puis se releva. Elle marcha longuement, sans but précis... Le ventre du canidé gargouillait plutôt férocement. C'est alors qu'il entendit de faibles sautillements . La neige craquait quelque part dans la vallée... Le mâle marcha silencieusement, vers cette source de bruit... Quand il pensa être assez prêt, l'inconnu détala à toute vitesse, se montrant alors. Le mammifère retint sa respiration, prit appuie sur ses membres postérieurs et sauta sur l'animal. En quelques coups, la bête était étendu au sol, raide morte. Il entama la viande encore chaude, le sang bouillant. Blender venait de tuer un gros lapin bien dodue. Une fois le ventre bien remplis, il se remit à marcher paisiblement dans la Vallée blanche. Le mâle regardait un peu partout autour de lui. Le ciel était sans couleur, plutôt d'un gris clair... Le soleil n'était pas très chaud, ce qui fait que le loup ne le sentait pas tellement réchauffer son pelage brunâtre. Puis, il y avait ce vent très frais... Sensation peu agréable car cela ne faisait qu'empirer la fraicheur de cette douce matinée, qui avait bien commencé pour ce mâle. Le vent qui prévenait l'arrivée de l'hiver... Ici, l'hiver semblait éternelle... Cette vallée à toujours été recouverte de neige dans les souvenirs de Blender. Le ciel ne semblait cependant pas vouloir se manifester en envoyant des flocons. Le stamps avait du mal à regarder le paysage. La neige éclatante mélanger à du gris clair ne rendait pas la vue facile. Ayant términé son repas, le canidé continua de marcher seul, sans témoin, sans personne, que ses pas qui se faisait entendre à cause du craquement de la neige. Neige qui rendait le pelage du loup humide.

    ( C'est pas terrible... Désolé =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Inaya
Admin's
Inaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Je marche seul.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.... (libre)   Je marche seul.... (libre) EmptyMer 17 Déc - 17:24

[ah non, c'est vraiment très bien, j'ai adoré le lire, c'est pour ca que je vais répondre]

La jeune louve brune-grise marchait tranquillement dans sa vallée,
elle observait cette mangifique vallée qui l'entourait,
des arbres sans feuilles, des branches blanche de neige, et de givre,
le vent était très frai, elle était habituée à ce temps,
parce que depuis toute petite elle vit ici,
son pelage est très épait et doux, cela la protège beaucoup.
Nez au sol, elle sentait une légére odeur de loup,
Inaya suivait son chemin, sentant très légérement l'odeur,
elle commence à trottiner, au cas ou qu'elle le rattraperait,
puis elle voit du sang sur sa gauche, elle le goute,
il est encore un peu chaud, le loup ne doit pas être très loin,
nez toujours entrain de frôler la poudre blanche,
elle ne regarde pas devant elle, et l'odeur est de plus en plus forte.
Quelque chose de chaud et doux en même temps, se fait sentir,
elle relève la tête, et recule d'un bon, c'était ce loup qu'elle suivait ...
Inaya ne savait quoi dire, elle resta bouche bée, et ses joues rougissent.
Revenir en haut Aller en bas
Blender

Blender


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Je marche seul.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.... (libre)   Je marche seul.... (libre) EmptyJeu 18 Déc - 22:07

    ( Merci Embarassed )

  • La tête ailleurs, marchant ainsi, ne cherchant même pas à se rendre à un endroit précis, Blender ne s'arrêtait pas... De toute façon, l'endroit était bien trop blanc pour voir quoi que ce soit... Plus les heures s'écoulaient, plus le froid commençait à venir mordre les pattes du mâle. La tête dans la lune, il trébucha lorsqu'un rondin de bois était apparu pour ainsi lui barrer la route. Le canidé se releva, enleva la neige douce mais froide, et regarda le rondin de bois. Heureusement que personne était la... C'était un peu la honte quand même xD. Enfin, le ridicule ne tue pas. D'un côté, n'importe qui aurait pus se prendre ce morceau de bois mort... Etant recouvert entièrement de neige, celui - ci était carrément invisible ! Enfin, plus maintenant car le pelage de Blender avait balayé la poudre blanche éclatante à certains endroits. Ce n'est pas pour autant qu'il faisait attention désormais. Il faut avouer que, quand il est seul, le Stamps à vraiment l'esprit ailleurs... Soudain, il sentit un museau froid caresser son pelage brun. L'inconnu sursauta et bondit en arrière. Sur l'effet de la surprise, Blender eu un sursaut. Ses oreilles de plaquèrent en arrière, mais il ne montra pas ces crocs. C'est quand il remarqua de qui il s'agissait qu'il redressa ses petites oreilles et la regarda avec des yeux calme et gentil. Devant lui, se trouvait sa dominante, qui d'ailleurs, semblait gêner du fait qu'elle s'était trop rapprocher de lui. Cette femelle, Blender l'avait reconnu à la seconde même ! Un pelage plutôt épais, mais bon, c'est quand même l'hiver qui approche à grand pas ^^. Son poils était soyeux, doux ( du moins il paraissait l'être), à la fois grisâtre et brun... Une femelle à l'allure fière et imposante. Une dominante parfaite, et, a première vue, ne parait vraiment pas pouvoir être faible... Sauf peut être la, maintenant, faisant ressentir sa gêne, et semblait rougir de l'intérieure.

    " Bonjour. "

    Murmura - t - il dans un petit souffle, d'une voix douce et poli, avec de la soumission quand même. Il ne faut pas oublier que ce mâle s'adresse à la dominante du clan auquel il appartiens. A pein avait - il terminé sa salutation que de petits flocons descendaient timidement du ciel. Il n'y en avait pas beaucoup, donc cela permettait toujours au loup brun d'avoir une vue à peu près potable. Ses yeux regardaient la dominante avec respect.

    ( J'espère que celui - la aussi te plaira =DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Inaya
Admin's
Inaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Je marche seul.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.... (libre)   Je marche seul.... (libre) EmptyVen 19 Déc - 22:48

[Oui c'est encore très bien =D j'aime beaucoup lire tes textes =D]

Après le bond d'Inaya, l'autre loup sursauta aussi,
tout deux étaient impressionée de cette drôle de rencontre.
Doucement, la jeune louve leva la tête, un peu plus détendu,
surtout par le regard tendre du loup d'en face,
elle lui sourit quand il la salue.
Elle inspira de l'air, et sentie la présence d'un Stamps,
le sourire s'agrandit un peu plus, contente de faire la recontre,
d'un loup de sa meute.

-Bonjour cher Stamps. Mon nom est Inaya.

Elle dressa ses oreilles vers le ciel, et se metta bien assise,
dans la poudre froide et blanche, en face du canin,
puis pour le soulagé, elle le regardais avec un air doux,
et surtout rassurant.
Cela faisait du bien à Inaya d'être assisse sur quelque chose de froid,
surtout que comme elle est en chaleur,
le froid ne lui fait aucun mal, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Blender

Blender


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Je marche seul.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.... (libre)   Je marche seul.... (libre) EmptyDim 28 Déc - 21:11

    Wa wa wa wa wa !!! Désolé du retard TT_TT

  • La dominante souria à Blender. Elle eu un reniflement, puis salua le mâle, à son tour, précisent aussi que c'était un Stamps. Par la suite, la femelle donna son nom. Le loup brun lui fit un sourire. Il avait beau avoir reconnu la dominante, quand on lui avait parler d'elle, jamais on ne lui avait dit son nom. On lui avait juste décris comment elle était... Chose qui, maintenant, Blender trouvait que les descriptions n'avaient pas été parfaitement décris...

    " Enchanté Inaya, je me nomme Blender. "

    Répondit - il d'une voix calme et poli. Elle dressa ses oreilles vers le ciel, et se metta bien assise, dans la poudre froide et blanche, en face du canin. Son regard avait un air doux et, la dominante paraissait mettre aussi un air rassurant. Blender se détendit doucement. Inaya avait l'air d'être vraiment une personne gentille. Bien qu'on lui avait dit que cette femelle était une dominante qui peut se montrer impulsive, voir violente. La, elle était vraiment douce et, Blender la trouvait agréable à la regarder. Ne penser pas de suite que c'est parce qu'elle a ses chaleurs qu'il est comme sa xD. Non, le mâle n'est pas de ce genre la... Et puis, il ne faut pas oublier que c'est tout de même la dominante oO. Le loup rendit le doux regard, plongeant ses prunelles dorées dans ceux de la louve.

    " Ce n'est pas une très belle journée aujourd'hui... Le temps est gris, et la température ne joue pas en notre faveur... Il fait froid. "

    Commença - t - il d'une voix calme et respectueuse. Il eu un petit frisson, puis eu un petit sourire. Malgré que la femelle s'était assise, Blender préféra rester debout. Ses pattes étaient déjà assez glacer comme sa, alors il ne voudrais pas devenir un iceberg LOL. D'ailleurd, le mâle n'en revenait pas qu'elle se soit assise, par cette sensation glacé, qui, on a l'impression que le froid nous rongent les pattes ! Enfin... Cela est surement du à ses chaleurs ^^. Les petits flocons qui descendaient du ciel commençaient à faire une petit couche de neige sur les pelages des deux Stamps. Le canidé voulu enlevé cela, mais y renonça, ne voulant pas envoyer tout cela sur sa dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je marche seul.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul.... (libre)   Je marche seul.... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche seul.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que La Chasse Commence ! [Libre !!]
» Douce Nuit... [Libre]
» Comment l'oublier ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | NORD | :: .La Vallée Blanche-
Sauter vers: