Hidden Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Wolf

La Vie Secrète des Loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trois Kapam se Réunissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 14:55

Trois Kapam se Réunissent

Privé aux Kapam



  • Une grande louve blanche marchait tranquillement. D'un seul coup, elle s'arrêta net avant d'ajouté :


- Alors c'est ici !! -


  • Secret, car tel était son nom avanca. Elle visita les lieux. C'était une magnifique grotte bien protégée. La louve était exténué. Elle alla se couché tout au fond de la grotte, la où personne ne pouvait la voir. Puis la louve posa sa tête entre ses pattes et attendit. Peut être que quelu'un passerait par ici, dans la grotte des Kapam.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 15:07

Galilée avait courue longtemps, elle était exténuée. Elle découvrit enfin la grotte.

- Je vais me reposer un peu ici.

Elle entra donc dans la grotte, à première vue déserte. Elle s'allongea sur un rocher et partie dans ses pensées...

*Il faudra que j'attrape quelque chose quand je me serais reposée... Je commence à avoir faim...
Quand est-ce que je connaitrais tous les loups de la meute ? Je connais leurs noms mais par contre je ne sais même pas les reconnaitre ! A quoi ressemblent-ils ? Et la dominante ? Comment est-elle ? Pourquoi n'y a-t-il pas de dominant ?*


Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit point la louve située plus loin derrière elle qui l'observait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 15:12

  • Secret coucha le oreilles en arrière lorsqu'elle entendit un loup entré. Ou plutot, une louve. Secret leva la tête. La louve noire qui était couché avait une odeur de Kapam. Secret se leva donc. Elle savait qu'il y avait une louve et un loup dans sa meute.


- Bonjour !! Tu es Galilée n'est-ce pas ? -


  • La louve au pelage de neige s'asseya a coté de la petite louve, en attendant calmement, une jolie réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 16:09

- Bonjour !! Tu es Galilée n'est-ce pas ? -

Galilée eu la peur de sa vie ! Elle était tellement absorbée par toutes ces questions qu'elle n'avait pas entendu la louve arriver ! Elle se redressa d'un bond et se retrouva nez-à-nez avec une belle louve grise.

- Heu... Je... Je... Je suis Galilée heu... oui ! Bagaya-t-elle

Elle reprit alors ses esprits et retrouva son sang-froid.

- Et vous, qui êtes-vous ?

Galilée l'avait vouvoyé... Depuis quand vouvoyait-elle les autres ? Son instinc l'y avait contraint...
Qui était-cette grande louve grise ? Faisait-elle partie des Kapam ? Encore des questions ! Celà ne finirait donc jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
.Secret
Admin's
.Secret


Nombre de messages : 65
Localisation : A l'Ouest, à tous les sens du terme lol
Date d'inscription : 01/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 16:22

  • Secret rigola. Elle ne pensait pas faire peur pourtant, la petite Galilée avait eu peur de la grande Dominante. Cette petite dernière lui demandé qui était-elle. Secret dut donc répondre.


- Je suis Secret, la grande dominante des Kapam. -


  • Secret ne tenait plus debout. La jeune louve se coucha et observait toujours la loupiotte avec une très grande attention. La loupiotte noire avait l'air bouleversée.


- Ques-ce-qui t'arrive Galilée, je ne fais quand même pas peur ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-wolf.forumactif.com
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 16:52

- Je suis Secret, la grande dominante des Kapam. -

Ce fut le choc, elle qui était une minute auparavant en train de se demander qui était la dominante,elle se retrouva en face d'elle et elle lui avait fait une peur bleue involontairement ! Elle avait du voir que Galilée était bouleversée car elle dit :

- Ques-ce-qui t'arrive Galilée, je ne fais quand même pas peur ? -

- Heu...Non mais... Je... Je ne m'attendais pas à vous voir... C'est... C'est que... J'étais tellemet loin dans mes pensées que... que vous m'avez surprise... Je... Je suis désolée...

Galilée avait du mal à se remettre de ses émotions cette fois . La dominante avait l'air fatiguée et Galilée la regardait de haut car la louve grise c'était allongée ce qui gênait d'autant plus la petite louve noire.

- Je... Je vais vous laisser tranquille.

Galilée descendit du rocher et commença à s'éloigner, tremblante quand elle entendit un autre loup arriver ce qui la stoppa net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Iorek
Louveteaux
Iorek


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 18:39

Iorek avançait dans la forêt, autrefois ses pattes l'aurait forcé a s'arréter tant il avait mal, mais aujourd'hui la douleur ne l'empéchait plus de continuer sa route. Jamais il ne s'arréterais, enfin c'était se qu'il pensait. Le grand loup gris sortit d'entre les buissons, il remarqua une petite grotte et a l'entrée une petite louve noire.
Iorek huma l'air avec grande attention, puis posa son regard d'or sur la jeune louve, a la vue de sa taille et de sa jolie petite frimousse, elle devait avoir 1 ans ou 1 ans et demi mais pas plus.

Le grand loup s'approcha de son pas lourd et légés a la fois, il regarda un instand le ciel, quelques nuages troublait le bleu de celui ci.
Iorek s'arréta a quelque mètres de la jeune louve, il savait qu'elle était une louve Kapam, mais une autre odeur beaucoup plus forte, celle d'une seconde louve.
Mais il n'arrivait pas vraiment a la situé, pourtant elle avait une odeur de chef, alors il en conclua que c'était la dominante de la meute Kapam.
Il scrutta avec attention la grotte et remarqua une louve blanche couché sur le sol, c'était son odeur qu'il avait repéré, c'était donc cette sublime louve la dominante.

Iorek se tourna de nouveau vers la petite louve noire, il adressa un signe de tête a sa dominante, avant d'ajouter a l'attention de la louve noire.


- Bonjours, jeune demoiselle ... Excusez moi de vous avoir effrayé, j'appartient au Kapam également ...
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 20:15

Un grand loup gris sorti des buissons, il était impressionnant, d'autant plus que Galilée était beaucoup plus petite que lui. Il s'avança et s'arrêta devant la petite louve. Il aperçu la dominante couchée dans la grotte puis il fixa de nouveau son attention sur Galilée.

- Bonjours, jeune demoiselle ... Excusez moi de vous avoir effrayé, j'appartient au Kapam également ...

- Oh... B..Bonjour !

*Bon sang mais quelle idée ai-je eu de venir ici moi ! J'aurais mieux fait d'aller chasser !*

Galilée était maintenant terrorisée, elle se sitait entre deux grands loups gris qu'elle ne connaissait casiment pas. Elle essaya désespérément de sortir de sa terreur mais c'était trop dur pour elle. Elle qui d'habitude aimait embêter tout le monde, elle qui aimait l'aventure était restée figée à la vue de ces deux inconnus. Maintenant elle n'avait pas d'autres choix que de rester là, de plus, ils avaient l'air sympathiques. Elle reprit un peu confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Iorek
Louveteaux
Iorek


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyMar 4 Nov - 22:11

Iorek était tendu avant d'arriver ici, mais peu a peu il s'était détendu, le grand loup guetta le moindre geste de sa dominante.
Le loup gris sentit que la jeune louve noire était toute tremblante, elle semblait effrayé par les deux loups.
Alors Iorek s'approcha un peu plus de la petite louve noire, et plus il s'approchait, plus se rendait compte qu'il était très grand par rapport a elle.
Il approcha son museau près de sa jolie frimousse et lui murmura :


- Ne t'en fait pas petite louve noire, je suis un guerrisseur, mon but est d'aider les autres pas de tuer ...

Puis le loup gris se recula, et s'assit face a la petite louve noire, son regard doré se porta sur la dominante qui n'avait pas bougé d'un poil.
Ensuite a l'attention de ses deux compagnes de meute, il dit :


- Pardonnez moi, mais je ne me suis pas présentez ... Mon nom est Iorek, je suis guerrisseur, je serais honnorer de vous protéger et de vous aider. Ainsi que de vous guérir mais j'espère de ne pas avoir a le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptySam 8 Nov - 0:07

Le grand loup s'approcha de plus en plus de la petite louve jusqu'à^être nez-à-nez avec elle puis il dit :

- Ne t'en fait pas petite louve noire, je suis un guerrisseur, mon but est d'aider les autres pas de tuer ...

*Un guerrisseur !*

Galilée était rassurée, elle avait entendu beaucoup de bien des guerrisseurs des Kapam.

Le guerrisseur s'assit et regarda la dominante qui n'avait pas bougé puis il dit :

- Pardonnez moi, mais je ne me suis pas présentez ... Mon nom est Iorek, je suis guerrisseur, je serais honnorer de vous protéger et de vous aider. Ainsi que de vous guérir mais j'espère de ne pas avoir a le faire ...

Iorek... Elle connaissait ce nom, comme tous les autres d'ailleurs...
Elle dit donc :

- Moi je suis Galilée, une simple petite loupiotte des Kapam.

Elle avait remarqué que la dominante était très fatiguée et qu'elle restait immobile. Elle n'avait rien dit depuis l'arrivée de Iorek. Peut-être qu'ils voulaient être seuls sans avoir une petite louve les dérangeant... Peut-être Iorek était-il venu pour parler avec la dominante ? Galilée n'avait plus peur, elle était mal à l'aise.
Elle dit donc aux deux loups :

- Je vais vous laisser tranquille... Désolé de vous avoir dérangé...

Et elle se leva, regarda la dominante couchée sur le sol puis se retourna vers Iorek elle lui fit un signe de tête et commença à marcher lentement vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Iorek
Louveteaux
Iorek


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptySam 8 Nov - 0:54

Iorek posa son doux regard doré sur la petite louve noire, alors comme cela, son nom était Galilée ... Effectivement il avait bien entendu parlé de cette jeune louve.
Puis elle dit quelque mot comme quoi elle ferais mieux de partir. Le loup gris pouvait sentir une certaine gêne, alors de sa voix rauque et apaisante le loup gris répondit :


- Ne t'en fait pas petite Galilée, tu ne nous dérange pas. Et puis tu était la la première, si quelqu'un devait partir se serait plutot moi ...

Sur ces mots, Iorek tourna la tête en la penchant pour voir sa dominante, elle semblait épuisée, peut être vallait il mieux partir. Et puis le loup Kapam avait envi d'observer les alentours, il se tourna de nouveau vers la petite louve Kapam.

- Si tu veux, on peux aller visiter les terres ensembles, de toute manière il faut que j'observe les lieux pour savoir ou se trouve les plantes médicinales ...

Puis il se tourna vers la louve blanche qui était resté couché et lui adressa cette phrase sur un ton très respectueux.

- Bien sur, si vous n'avez pas besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Louveteaux
Iorek


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptyVen 14 Nov - 23:03

( Galilée secret ???!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Galilée
Louveteaux
Galilée


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans la neige !
Date d'inscription : 03/11/2008

Haha !! Tes Loups
Info's Loup's:

Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent EmptySam 15 Nov - 12:44

[Il faut peut-être attendre Secret non ? ça fait un moment qu'elle a pas posté sur ce topic...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-new-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trois Kapam se Réunissent Empty
MessageSujet: Re: Trois Kapam se Réunissent   Trois Kapam se Réunissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Kapam se Réunissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galilée - Kapam
» Immortal - Kapam
» Les Grades des Kapam
» Iorek-Kapam
» Tack - Kapam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Wolf :: | OUEST | :: .La Grotte de l'Espoir-
Sauter vers: